Permanence téléphonique

Je vous propose un service de permanence téléphonique de qualité, personnalisé à votre image. Disponible de manière permanente ou ponctuel (remplacement, reprise lors de congés etc …) en fonction de vos besoins.

Ce service comprend :

  • La prise en charge des appels entrants.
  • La prise de rendez-vous.
  • L'apport de réponse aux interrogations de vos patients (en fonction de mes capacités).
  • L'organisation de votre agenda selon vos directives (Fixer, déplacer, remplacer des RDV, combler les annulations).
  • Transférer les appels urgents ou spécifiques ou prendre les messages qui vous seront transmis en instantané.

L'ensemble est effectué dans le respect de vos directives, afin de satisfaire votre patientèle, et faciliter votre exercice.

Gestion agenda

Pour simplifier la gestion de votre agenda, il est possible d'opter pour un agenda partagé. Ce service comprend bon nombre d'avantages :

  • Une consultation immédiate de votre agenda 7j/7 et 24h/24.
  • Une organisation simplifiée de vos rendez-vous (les ajouts, les reports et les annulations de rendez-vous, l'inscription de vos indisponibilités, etc).
  • Une boite de dialogue interne entre vous et moi.
  • L'activation possible d'un rappel de rendez-vous par e-mail ou SMS à vos patients

Avec celui-ci, vos patients ont la possibilité de prendre leur rendez-vous directement par Internet. Mon logiciel étant compatible avec un grand nombre d'agenda en ligne, celui-ci peut y être directement intégré afin de permettre une prise ne charge complète et professionnelle de votre accueil téléphonique.

Gestion administrative

Ce type de tâche, demande une attention considérable et peu vous faire perdre un temps précieux. Elle demande du temps et de l'énergie La gestion administrative reste une tache importante pour le bon fonctionnement et développement de votre activité. Je vous propose de mettre à profit mon professionnalisme et mon sens de l'organisation dans les tâches administratives récurrentes, afin de vous permettre de vous concentrer pleinement au bon traitement de votre patientèle.

Ce service comprend :

  • La gestion de vos mail et courrier.
  • La création ou mise à jour de votre base de données.
  • L'aide à la gestion des retours des caisse primaire et secondaire.
  • La création, rédaction et envoi de facture.

L'ensemble est effectué dans le respect de vos directives, afin de satisfaire votre patientèle, et faciliter votre exercice.